LNHS18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les maîtres DG's s'affrontent. 18 et plus mature seulement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 poste d'agent de joueur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kiwi
Admin
kiwi


Messages : 776
Date d'inscription : 06/03/2012

poste d'agent de joueur Empty
MessageSujet: poste d'agent de joueur   poste d'agent de joueur EmptyDim 18 Mar - 14:59

comme le logiciel de simulation naugmente pas vraiment les salires de nos jeunes joueurs on a décider de désigner 2 dg qui soccuperont des négociations de contrat des joueurs

il y aura un dg de l'est qui soccupera des négociations avec les équipes de l'ouest et vice-versa

jai déja nommer m4x en charge des équipe de l'ouest alors j,aurais besoin d'un dg qui a une équipe de l'ouest

si cela vous intéresse expliquer moi quels seront vos criteres de négociationn merci
Revenir en haut Aller en bas
rambo1234

rambo1234


Messages : 218
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : St-Louis

poste d'agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: poste d'agent de joueur   poste d'agent de joueur EmptyDim 18 Mar - 15:05

Je pose ma candidature parce que j'ai déjà rempli ce rôle:

Voici comment je procède:

pour les gars de 8 et 9 de pot : Lorsqu'ils sont jeunes, je leur fait signer des contrats plus courts, car ils montent tres vite. Si le DG veut absolument le signer a long terme, je me base sur des contrats comme celui de stamkos, doughty, hedman, etc.

pour les 7 de pot et moins: cela dépend des cas. La plupart du temps, j'essaye de leur obtenir des contrats à moyen terme (environ 3 ans) pour qu'ils fassent leur preuves, etc.

Pour les vétérans:

Ceux qui sont en fin de carrière: je les fait singer avec des équipes aspirantes à la coupe pour des salaires moins élevés. Bref, je priorise les équipes plus fortes pour ce genre de joueur.

*Bref, J,y vais avec le gros bon sens. Si Drakl veut signer Hall à long terme, m'a m'inspire du contrat de Stamkos et je vais me fier à son développement actuel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poste d'agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: poste d'agent de joueur   poste d'agent de joueur EmptyDim 18 Mar - 15:29

Excellente explication rambo, j'donne mon support (pour ce que ça vaut.. Razz ) à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
nicolastr




Messages : 14
Date d'inscription : 05/04/2012

poste d'agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: poste d'agent de joueur   poste d'agent de joueur EmptyVen 13 Avr - 18:11

Ouais moi aussi xD belle explication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poste d'agent de joueur Empty
MessageSujet: Re: poste d'agent de joueur   poste d'agent de joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poste d'agent de joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poste de CDT
» BUF bon joueur
» mouvement de joueur
» REcherche bon joueur
» Recherche: Joueur d'avant defensif avec LE qui retraite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS18 :: Inscriptions - démissions - absences :: Postes à combler-
Sauter vers: