LNHS18
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Là où les maîtres DG's s'affrontent. 18 et plus mature seulement
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regles de base

Aller en bas 
AuteurMessage
YANN
Admin
YANN


Messages : 245
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Los Angeles

Regles de base Empty
MessageSujet: Regles de base   Regles de base EmptyJeu 8 Mar - 22:50

Premierement, je vous souhaite la bienvenue sur la LNHS18

Notre principale objectif est de doter de cette ligue que d'excellents DG's et d'avoir une dynastie dans lequel nous pourons instauré une certaine parité ; tel est notre défi .


Laisser moi vous introduire quelques regles de bases .


- Le respect entre DG. Je veux retrouver une belle ambiance en tout temps sur le forum. Si jamais vous avez un compte à réglé avec un autre DG, faites le au moins par MP pour ne pas déranger tout le monde.

- Aucune publicité concernant d'autres ligues simulées ne sera tolérée.

- Allez lire les procédures dans chacun des sous-forum. Mes procédures peuvent parfois varier avec ce que vous avez déjà fait ailleurs alors il serait important d'aller les lire.

- Comme c'est un sujet généralement chaud dans l'ensemble des ligues, ceux qui seront nommés Confirmateur de Transaction vont faire tout leur possible pour évaluer vos échanges. Je ne veux aucun chialage envers ceux-ci, certaines transactions sont très durs à évaluer. De plus, je ne veux pas que vous achaliez un confirmateur(en MP ou sur le ChatBox) pour aller juger votre transaction, il doit le faire le plus rapidement possible anyway.

- Je ne veux aucun chialage auprès du simulateur .

Maintenant les regles Générales. Elles sont par ordre de priorité face à la gestion de votre équipe.

1. Alignements et mouvements . Il est tres important de faire vos line up , vos mouvements lors de chaque simulation. Vous avez également d'autres options : tel que vos stratégies , la gestion de votre entraineur et de leur assistant.

Un modele vous sera présenté et il sera primordiale de faire tel quel . Mettez chaque changements entre vos simulations en couleurs svp.

2. Masse Salariale : Il est important de ne pas dépasser le cap Salariale qui est de 64 M cette saison , et faite attention , elle devrait descendre l'an prochain , alors planifiez-vous Smile

3. Échanges : cet élément bien que prend beaucoup de temps de votre gestion , quand je parle d'etre actif , ce n'est pas le premier élément regardé , les 2 plus haute prévalent , alors ne détruisez pas votre club sous peine de congédiment. N'oubliez pas que beaucoup de joueurs prennent mal un échange et devienne des joueurs méconaissable.

A norter qu'un échanges ne peut impliquer plus de 5 choix / joueurs au total. Vous pouvez seulement échanger les choix de repechage de l'année présente en cour et ce jusqu a la fin du repechage.

*A noter que si vous mettez un joueur a l'enchere en meme temps qu'une échange ou simplement vous échangiez un joueur ou un choix ne vous appartenant plus , un choix de 2e ronde sera en punalité , si c'est vraiment vraiment mineur , un choix de 3e ronde . Si vous n avez plus votre 2e , ce sera un premier alors.

4. Signatures : il est important de signé vos joueurs avant le début du prochain camp d'entrainement. Pour ce faire vous devez signé votre joueur pour un maximun de 5 ans. Pour ce qui est des prospects , il se fait dans la section adjacente et vous indiqué seulement : ''Entry level Conrtract ou Contract d'entré NHL ''

A noter que vous aurez un maximun de 3 signatures autorisé la premiere saison ( joueur de 26 ans et plus seulement ) , 2 la deuxieme saison et cela va rester a 2 pour le reste de la dynastie .


5. Repechages - Agents libres : bien que ceci représentent une minimime partie de vos responsabilitées , Vous devez etre pret en temps et lieu, je n'accepte pas un auto repechage la premiere saison , ce sont de jeunes joueurs connus et vous etes tous capables de faire un certain Scouting . Donc au moment du repechage , si vous ne pouvez etre présent , soumettez une liste de 3 choix pour chacune de vos trois premieres rondes.

6. Ayez du gros plaisir .


A noter qu'aux troisieme avertissement , vous etes expulsé .



Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs18.forum-canada.com
YANN
Admin
YANN


Messages : 245
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Los Angeles

Regles de base Empty
MessageSujet: Re: Regles de base   Regles de base EmptyMar 20 Mar - 21:45

Votre Gardien peut jouer un maximun de 69 match par année.

Pénalité d,un choix de première ronde , si vous n'avez plus votre premier, c'est le premier et deuxieme l'an prochain. Alors watch Out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhs18.forum-canada.com
 
Regles de base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LNHS18 :: Règlements-
Sauter vers: